Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Scrapper une scrappeuse...suite!

challenge_anne94__2_

Suite....du challenge "scrapper une scrappeuse"!

Voici la page faite par Anne94 pour ma photo! Quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et de découvrir ce travail avec sa propre photo!
J'adore, en plus elle y a mis beaucoup de doodling, ce que j'aime moi-même faire! Celà me permet de comparer mes travaux avec d'autres filles!
Tout çà pour dire que le monde du scrap, c'est très convivial! Et çà ne donne qu'une envi: de commencer un autre challenge!

Publicité
Commentaires
V
Belle page peut-être en mattant la photo cela aurait fait autrement !!<br /> mais bon c'esr réussi<br /> vero2a
A
superbe surprise et superbe page
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité