Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2007

Tournoi sur Scraposphère

J'ai participé à mon 1er tournoi sur un forum et ce fut sur Scraposphère!

Pour ce 1er tour, nous étions 64 participantes; les 1ers "affrontements" se sont faits en duo avec un thème par duo; j'ai donc eu pour "adversaire" Mamy Annick avec le thème: "mettre du matos de bureau dans une page"

Nous avions 10 jours pour faire cette page et voici ce que j'ai proposé:

Moi_soouffle_

En matos de bureau, vous pouvez voir: des trombones altérés (ceux avec des rubans qui tiennent les photos) dont certains qui ont été dépliés pour faire les guillemets du titre, des punaises qui retiennent les feuilles de bloc-notes; des post-it et sur les trombones, des étiquettes marques-pages violettes!

Porcinet est pris d'une serviette que j'ai récupéré ce jour là en prévision de mes futurs scrap sur cette soirée! eh ben, çà a servi!! lol

Et vous vous demandez si j'ai, oui ou non, franchi ce 1er tour??????????
Les résultats étaient le 31 janvier dernier et je suis au ski depuis le début de la semaine donc, comme je rentre demain, je ne sais pas, à l'heure où vous lisez ces lignes si j'ai réussi ou non mais je vous tiens informé,promis!
Revenez demain!!!

Pensez à me laisser un petit mot avant de partir, çà fait tellement plaisir!
Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu cette page !!!! tu l'as postée quand ?<br /> Bref, j'aime beaucoup l'idée des trombonnes pour faire les paranthèses et le journaling sur les petites feuilles.<br /> Et la petite fille est toute mignonne.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité