Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2007

Tournoi sur Scrapaddict

La même semaine était proposée sur Scrapaddict, un tournoi où le 1er défi était de réaliser une page avec un grand monogramme!

Je me suis inscrite car j'ai tout de suite trouvé une idée en lisant ce défi et voici ma page, réalisée avec une photo de notre week-end dans le Doubs que vous suivez maintenant depuis bien longtemps!!!
Il y a 16 participantes qui auront le droit d'accéder au 2ème tour!!

Christophe

Et voici quelques détails:

Christophe__1_    Christophe__2_

Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts pour le deuxième tour ! Le monogramme est magnifique (je le copiterai bien pour mon prénom !!)et la photo me rappelle mon enfance chez mes grands parents dans le Doubs : était ce par hasard près des sources de la Loue ?
M
le monogramme et laaa fleur sont superbes<br /> une tres jolie page, je croise les doigts pour toi
C
Moi, je vote pour toi sans aucun doute. Elle est très réussie ta page et le monogramme est splendide.
C
Très jolie page en effet avec des papiers que tu as su bien mettre en valeur!
P
Eh ben j'espère que tu vas gagner car ta page est superbe et le monogramme super réussi !!<br /> biz
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité