Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2007

News

Je vous donne quelques nouvelles!!!!

Je suis de retour...les élèves ne m'ont pas achevés ni laissés dans une creuvasse!!!lol J'ai passé une superbe semaine, les gamins étaient géniaux et enthousiastes quelque soit l'activité qu'on leur proposait! Comme quoi....

J'ai eu pleins de mauvaises nouvelles au retour samedi et lundi et j'ai voulu filer vite dans notre refuge des Vosges au coeur des pistes de ski!!lol

Mauvaise nouvelle 1:
une élève que l'on peut décrire comme LE PIRE BOULET DU COLLEGE a été transféré dans la classe dont je suis professeur principale! Je suis donc chargée de L'ORIENTATION de cette gamine! Merci du cadeau !!!!
Et tout çà quand je suis pas là!!gggrrrr....

Mauvaise nouvelle 2:
le patron me téléphone lundi pour me dire que mon poste est menacé et qu'il va tout faire pour me garder! Il manque 10h dans mon poste qui doit en contenir 18h!!!!
(je parle de 18h effectives devant élèves, j'en fait minimum autant en préparation et correction! Je suis bien au delà des 35H que certains veulent nous imposer!!!)
Il a apparement trouvé une solution en piquant des heures dans d'autres matières....vous voyez un peu ce qu'on est obligé de faire pour ne pas avoir plus de 30 élèves par classe! je ne comprend pas que rien ne soit fait pour que les conditions de travail dans laquelle sont les élèves ne soit pas une priorité!!! 30 élèves à qui on explique comment utiliser un rapporteur, mettez vous deux secondes à la place du prof!!! Ce sont nos enfants et on ne leur permet pas d'avoir des conditions d'apprentissage correct! Enfin je vais pas me perdre dans ce débat! Je vous tiens au courant, mais une chose est sûre, si c'est pas pour cette année, le même problème se posera l'an prochain!!

Mauvaise nouvelle 3:
je ne passe pas le 1er tour du tournoi de la Scraopshère!! dont je vous ai présenté ma page il y a quelques jours! Dommage, j'avais bossé!

Une bonne nouvelle????????????,
oui je suis prise pour le 2ème tour du tournoi de Scrapaddict!!! Génial...enfin plus ou moins, je sais pas si je vais avoir le temps de la faire ma page suivante!!!!! Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
C
Pas si simple que ça la vie de prof... Quand je pense que certains ne nous voient que comme des gens constamment en vacances... J'ai une collègue dans le même cas que toi depuis 3 ans et à chaque fois, le chef s'est battu et a réussi à la garder : je te souhaite de tout coeur la même chose !<br /> Bisous
P
Bon eh bien comme quoi on est vite remis dans le bain !! bon le côté positif c'est le 2ème tour de scrapaddict et tu vas la faire cette page !!!!!<br /> biz et bon courage pour le boulet !!
C
Le dicton : "les absents ont toujours tord" est bien vrai !!! dès que tu t'absentes on te refile le cancre et en plus tu risques ton poste !!!! dur dur....<br /> Bravo pour ton passage au 2ème tour de scrapaddict. Ta page était superbe c'est mérité.<br /> Bon retour dans ce monde "cruel" (lol) et bon courage. Bises.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité