Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2007

Mon anniversaire!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai été gâtée par les scropines comme jamais je l'aurais imaginé!
Je vous fais donc partager mes petits cadeaux
Je vous les présente dans l'ordre où je les ai reçu:

Tout d'abord de Mezha:

mon_anniv_28

Ensuite de Nur13:

mon_anniv_28__1_

Après, de Marie-Christine avec à gauche la carte de Nur13 et Mezha:

mon_anniv_28__2_

Enfin, de Chris et de Martine:

mon_anniv_28__3_

Merci mille fois les filles

je vous embrasse très fort! Cette journée est magnifique! Je suis tellement heureuse de vous connaitre toutes et j'espère que je ne fauterais pas en oubliant votre anniversaire!!!

Publicité
Commentaires
C
Tout comme Patou, je ne connaissais pas la date ! C'est noté pour l'an prochain ! Bon anniversaire...avec juste trois petits jours de retard !!
S
Salut Evelyne <br /> <br /> on te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard :)<br /> a bientot<br /> Sophie,Julien et Paul-Edouard
P
Très bon anniversaire en retard petite cachotière il n'y a pas de date de naissance sur ta fichounette dommage !! je note la date pour l'an prochain !!!<br /> bisous
S
Eh bien heureux anniversaire à toi, que le bonheur soit ton quatidien !!!<br /> bisous
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité