Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2007

Swap fleurs altérées

fleurs_alt_r_es

Je me suis lancée un petit défi: réaliser mes 1ères fleurs altérées pour un swap!!

J'aime vraiment beaucoup les fleurs altérées mais j'ai pas beaucoup d'idées et de matos alors hop, j'ai quand même tenté!! et voici le résultat! Je les aime bien, j'espère que les filles qui vont les recevoir aussi...

Publicité
Commentaires
P
Je les trouve très jolies ces fleurs!!!
C
Elles sont magnifiques tes fleurs altérées et surtout que j'ai la chance d'en avoir une !!!! et dès que je fais une page avec du rose elle va aller dessus. Encore merci. Bises.
P
wouah bravo elles sont superbes tes fleurs et les couleurs j'adore !!<br /> bizzzzz
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité