Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2007

Pâte à sel

Bien avant de me mettre au scrap, j'avais passé une partie de mon temps à créer de nombreuses pâtes à sel dont beaucoup ont été offertes, certaines sont encore dans une boîte afin d'être offertes prochainement..
Aujourd'hui, je vous présente celles qui ornent mon petit appartement:

| View Show | Create Your Own | Playlist

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique, tu es très douée!!
M
quel talent! j'avais essayé, mais j'ai vite abandonné....ca ressemblait à rien ! <br /> j'aime beaucoup la petite assise sur le chapeau<br /> bravo
C
Mais que de talents : scrap, énigmes et maintenant pâte à sel... J'adore ces petits personnages qui sont vraiment très expressifs ! Je profite de ce com pour te dire que mon déménagement est prévu dans 15 jours ce qui explique mon peu de productivité scrap actuellement ! Mais je ne t'oublie pas !<br /> Bisous
V
c'est très sympa ce que tu fais je te donne le lien d'une copine ( tu connais peut-être ) mais c vraiment très beau aussi ce qu'elle fait http://patenfolie.over-blog.com<br /> <br /> bonne visite si tu ne connais pas <br /> bises et à très bientot <br /> vero2A
P
Elles sont superbes tes pâtes à sel, et tu as bcp de mérite car moi à chaque fois que je m'y suis essayée ça a donnée un truc informe !!! <br /> biz et bon we
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité