Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Enigmes 15 et 16

15) Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur, Elle doit être suivie par les joueurs. Qui est-elle ?

16) Un train de

1 km

de long roule à la vitesse de

60 km/h

.

Il pénètre à 15 heures dans un tunnel de

3 km

de long.

A quelle heure l’arrière du train sortira-t-il du tunnel ?

Publicité
Commentaires
E
Ouuuulala, j'ai pris cette chanson sur le site rock you où j'ai construit le diaporama!!! je peux pas t'en dire plus; vas voir sur le site!
C
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te poser une p'tite question : quelle est la chanson qui passe sur ton blog ? J'adore !! A bientôt ! Claire
M
jusye un petit coucou pour te dire que je pense à toi et que j espere que tout ce passe bien bisous mc
M
jusye un petit coucou pour te dire que je pense à toi et que j espere que tout ce passe bien bisous mc
E
bonnes réponses bravo!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité