Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2007

News

C'est très sympa de voir que des amies pensent à vous!!

Alors voici quelques news:

Comme mon DH est en vacances jusque début août, nous sommes dans les travaux de notre maison, suite mais sûrement pas fin!!!
On vient de finir la chambre parents et on a commencé la chambre enfant, je parle des tapisseries là!! Il faudra encore mettre les parquets pour avoir entièrement finies ces 2 pièces! La cuisine est posée et fonctionne, sauf...........le frigo; la guerre est donc déclarée pour récupérer un frigo neuf et qui fonctionne!!
On envisage un déménagement en août mais mon DH s'est fait un peu mal au dos aujourd'hui, alors.....croisons les doigts que celà ne le clous pas au lit!

Oui oui je fais attention à moi, de tout façon, la petite ne se gène pas pour me signaler les positions et les mouvements qui ne lui plaisent pas!! Elle a déjà son petit caractère!! Elle se porte bien, comme maman d'ailleurs; j'en saurai plus sur elle mercredi car c'est (déjà) la visite du 7ème mois! Qu'est ce que çà passe vite!!

Publicité
Commentaires
C
Je vois que les choses avancent à grands pas et que la maison va bientôt pouvoir recevoir toute la petite famille ! Prends soin de toi et attention pour le déménagement, laisse les hommes soulever les cartons et les meubles et toi tu donnes les ordres (lol). Bises.
P
Ravie d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien pour toi<br /> Bisous
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité