Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2007

Baptême et dragées

Je bricole pas vraiment des masses en ce moment pour mes loisirs......!!!!!!(pour la maison, oui!!!lol) mais voici la dernière création avec pas grand chose en matos et très vite fait!
Pour les dragées qui seront données au baptême de Louanne et Florine qui a lieu diamche, j'ai, en tant que marraine de Florine, confectionnée ces petits sachets à dragées avec un filtre un café, des punchies, du ruban, une rose blanche! Plus simple, on peut pas faire!!lol

drag_es_bapt_me_190807

drag_es_bapt_me_190807__2_

Sinon, pour ma part, je vais bien! Nous avons enfin choisi notre date pour le déménagement: ce sera pour le 25 août! dans une semaine, je suis dans mon vrai chez moi!! youpi...mais le plus gros reste à venir..les cartons!! Bonne continuation à toutes celles qui passent par ici prendre de mes nouvelles!
Merci pour votre passage, n'hésitez pas à laisser des commentaires!

Publicité
Commentaires
E
super idée, j'adore les filtres à café, j'ai fait des minis albums, cartes avec mais là j'adore ton idée!
P
Simple mais très beau!
E
Purée!<br /> Mais comment arrives-tu à faire de si belles choses ??!!<br /> Tu es vraiment trop forte! ;)
P
Très mignon ces cornets de dragées!! et bon courage pour les cartons et le déménagement<br /> bisous
S
Très sympa, ça me fait penser qu'il faudrait que je me mette à mes faire-part de naissance hi hi hi !!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité