Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Cadres

Avec Manu, nous avons bricolé des cadres pour y accrocher des photos pour nos futurs petits bouts de chou ( la mienne est arrivée, lol!!youpi)

Voici mon cadre: j'ai choisi de l'accorder avec l'ensemble de lit mouton du berceau, j'ai donc utilisé divers papiers scrap en accord avec les motifs du tour de lit (trouvé chez Kiabi) Deux cordes avec pinces à linge permettent de pendre des photos

brico_cadre__3_

Pour Manu, elle a découpé les oursons de la frise de la chambre de Jules et les a appliqué sur un cadre découpé par son mari; une seule corde et un vitrage pour y coincer d'autre photos

brico_cadre__4_

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
C
C'est super mignon tout ça !!! merci pour les belles photos de ta petite Margot, elle est à croquer. J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée. Bises.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité