Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Margot suite

Voici quelques photos de mon occupation du moment: Margot se porte bien, tête bien, et est assez calme; les nuits se passent bien pour le moment;

h_pital__10_bis

Pour ma part, je me remets (l'accouchement ne fut pas simple et je suis encore anémique!) mais je suis heureuse et c'est ce qui compte!

h_pital__50_bis

Autant dire que le scrap est encore compromis pour un moment, bien que les photos ne manquent pas!


Je vous embrasse toutes et je pense souvent à vous; j'ai loupé qqs anniversaires et j'en suis désolée mais je n'ai pas vraiment le temps pour internet et mon blog!

Merci à tous ceux qui passent souvent par ici et pensez à me laisser un petit mot!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> <br /> PROLIX<br /> <br /> {ThE fReNcH tOuCh}<br /> http://prolix.typepad.fr<br />
S
bravo et félicitations, je viens de voir que la crevette est arrivée!!! elle est superbe...profite bien d'elle..repose toi aussi...tout le reste attendra.<br /> groooos bisous et caresses a Margot<br /> simone
M
Adorable ta puce! Bisous.
P
Profites bien de ta petite puce tu scraperas après !!<br /> bisous
P
trop belle ta petite puce, félicitation .<br /> <br /> patou
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité