Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2007

D'autres énigmes

En ce moment, vous êtes nombreux à venir vous triturer les méninges sur les énigmes proposées à mes élèves durant les deux dernières années...je suis allée faire un tour dans mes fichiers et en voici quelques unes que je n'avait pas encore proposé sur mon blog!

A vous de jouer!!

17) On le demande, On le poursuit On le perd, On le passe.

Qui est-il ? 

 

18) Si en amour ils sont appréciés, Les gros, eux, sont à éviter. Les auteurs en ont des fameux, Et certains servent pour des jeux.

Qui sont-ils ?

19) Ni Dieu ni homme, sa patience est reconnue. Quand il est passé, la conversation continue.

Qui est-il ?

Publicité
Commentaires
E
Tu as raison! merci d'avoir réctifier!
G
Il me semble que pour la première enigme(17) la réponse est : chemin et non pas le temps ...
C
je t'invite à visiter mon blog où je <br /> propose un sondage sur les <br /> scrapbookeuses!
E
je sais pas si tout le monde t'a suivi mais bravo pour ce commentaire qui répond à mes énigmes astucieusement<br /> Les 3 réponses sont corrects, félicitations <br /> Et si on t'appellait le maitre?? lol
C
Coucou,<br /> <br /> Rooooooooo,je n'ai malheureusement pas le ..temps ..de rechercher ces ..mots..lol..Bisous à ta tite ..ange..<br /> <br /> @+
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité