Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Newsletter

Je constate que vous êtes nombreuses à venir souvent voir mon blog alors qu'il n'y a pas forcément de nouveau message!!
C'est vrai qu'avec la petite j'ai déjà pas mal à faire mais j'ai repris doucement le scrap et je devrais bientôt pouvoir vous montrer de nouvelles pages...

Je vous propose donc de créer une newsletter qui vous informera d'un nouveau message sur le blog
Pour s'inscrire, regarder dans la colonne de droite!

A bientôt et merci pour vos visites! Pensez à mettre un commentaire, même minime quand quelque chose vous a plu!!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir créé une newsletter.<br /> Pour ma part, je ne pense pas à venir régulièrement sur le site, donc ça me permet de savoir quand il y a qqch de nouveau sur ton blog.<br /> Ainsi, je laisserais plus de commentaires! ;)<br /> <br /> @+
C
Chouette ! moi je suis partante pour que tu m'inscrives à ta newsletter car je viens régulièrement voir ton blog. Je pense que tu as déjà mon mail sur notre échange de carte.<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite princesse. Bises.
E
ok mais il me faut ton email! tu peux m'envoyer un mail voir en haut de page!
P
Je suis partante pour cette newsletter!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité