Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Adorable Nina

adorable

Voici une page faite à partir d'une...dictée!!!

Eh oui, en scrap aussi, il y a des dictées! Je ne connaissais pas mais j'en ai reçu une dans ma boîte aux lettres d'un site qui en propose une tous les jours de l'année 2008 moyennant quelques frais..
J'ai donc testé la version gratuite!!!!
Le principe??? Tout est dicté!! lol
Ici (sans rentrer dans les détails car je n'en ai pas le droit!!droits réservés oblige!) le nombre de disques, leur taille, leur emplacement sont imposés, tout comme doivent être les fleurs, le journaling, la photo et le titre ; bref, on a pas grand chose à faire à part trouver LA photo, les papiers, ce que l'on met dans le journaling et le titre....

Je regrette peut être de ne pas avoir mis un papier avec de légers motifs pour le fond mais le papier de fond était aussi imposé....

Si certaines d'entre vous ont aussi fait cette dictée, j'aurai bien volontiers aimé voir vos pages pour constater, d'une si j'ai bien compris la dictée!!! et de deux, comment on pouvait l'interpréter!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, et en plus je te mets 20/20 pour la dictée.
V
c'est pas mal ce que tu as fait bon je ne connais pas la dictée mais ta page te plait c le principal non ?<br /> je n'en ai jamais faite <br /> au faite meilleurs voeux pour 2008<br /> et cette rentrée ça y est elle est faite pas trop dure ?<br /> bisous
P
Je ne connaissais pas ce principe!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité