Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Pour Martin

Voici un coussin cousu et brodé par mes petites mimines pour la naissance du petit Martin, dont la maman avait choisi le motif et la couleur du tissu pour l'ambiance "ferme" de la chambre de bébé.

J'ai mis beaucoup de temps à le faire, çà fait des mois que j'y suis: pendant la grossesse, broder me donnait mal au coeur alors j'ai pas avancé des masses à ce moment là!!
Mais j'ai profité des siestes de Margot pour l'achever, enfin!!

coussin_pr_martin

Merci de votre passage par chez moi et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait du bien avant de partir!!(bien sûr, c'est seulement si quelque chose vous a plu!!lol)

Aujourd'hui, pour moi, c'est fin du congés maternité!! Je retrouve mes élèves, mon collège et je laisse la petite chez une gardienne, dans mon village.....
C'est le coeur gros que je commence une nouvelle étape, mais je songe surtout à ce soir, quand je vais aller....récupérer ma puce!

Le scrap sera entre parenthèses le temps que je m'organise, si vous ne voulez pas louper les nouveautés, pensez à vous inscrire à ma newsletter!

Merci pour vos commentaires et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je suis l'heureux propriétaire de ce joli petit cochon et je tenais encore à te remercier Evelyne pour ce magnifique cadeau, tu as des doigts de fée.Martin
P
Très joli petit cochon! <br /> Je suis de tout coeur avec toi pour cette journée si particulière!
C
Il est trop mimi ce petit coussin.<br /> Bonne reprise pour ton travail.<br /> Bises.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité