Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2008

Fête des grands-mères

J'ai réalisé divers bricolages pour toutes les mamies de la famille:


deux blocs-notes entièrement fait mains pour les grands-mères de Margot.
Je me suis aidée des indications proposées dans un magazine de scrap,
ce fut assez facile à élaborer mais il faut du temps devant soi, et moi, je les ai fait sur plusieurs jours, vu que mon emploi du temps dépend surtout de Margot!!!

f_te_des_gds_m_res__6_

f_te_des_gds_m_res__8_

...et des tableaux très simples pour chacune de nos grands-mères
mais le sujet reste le même!!! lol
Leur arrière-petite fille!!!!

f_te_des_gds_m_res__10_

Bonne fête à toutes les grands-mères qui passent par là!!


Merci pour vos commentaires

f_te_des_gds_m_res__11_

Publicité
Commentaires
N
tres reussies
E
très jolies créations!! et quelle est choute cette petite Margot !!
V
belles réas elles ont été gatées les minas <br /> bisous
M
C'est vrai qu'elles ont été gâtées ces mamies! J'ai honte, celles de Martin et de Jules ont eu un bouquet de mimosa pour l'une et du pain pour l'autre. J'aime beaucoup le second tableau, Margot a bien grandi. J'ai hâte de la revoir.
P
Superbes ces bloc-notes!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité