Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Qu'est ce que celà peut-il bien être?Une page? un

rencontre_avec_fernand__1_

Qu'est ce que celà peut-il bien être?
Une page? un mini???

Voici quelques détails pour vous permettre de trouver:

rencontre_avec_fernand__4_

rencontre_avec_fernand__5_

rencontre_avec_fernand__6_

rencontre_avec_fernand

rencontre_avec_fernand__2_

Conclusion?

Et bien un mini qui se déplie pour devenir une page 30x30!!!

Voici la page en entier;
J'avais cette idée en tête il y a très longtemps quand un HDP en avait parlé, une copine m'en avait reparlé mais j'étais toujours pas inspiré, et puis, dernièrement, je suis allée sur les blogs de Chris et Cathyscrap85 qui venaient d'en faire un, et voilà, les idées sont venues, ainsi que la dernière commande de scrap (papiers et tampons)

rencontre_avec_fernand__3_

J'espère que celà vous plait, en tout cas, moi j'ai aimé la faire!

Merci pour votre passage, à bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de voir de nouvelles choses^^<br /> un mini peut etre ;-)
S
à chaque visite de nouvelles et jolies choses !<br /> bises
M
Magnifique ! j'adore la couleur, les tampons et les photos sont très jolies.
C
Vraiment très beau ;) j'aime beaucoup
S
super jolie!!! j'aime beaucoup ce coté doux et romantique à souhait!!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité