Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Anniversaire d'une scropine

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chris:

Voici à cette occasion la petite carte que je lui ai envoyé: un papier blanc froissé pour le fond qui a été encré à la distress, un tampon Sarah Kay colorisé, un peu de déco et voilou:

carte_anniv_chris

Bon anniversaire encore à Chris

Merci de votre passage et de vos commentaires
Bientôt deux minis mais ils sont en cours de construction, vas falloir être patient!

Publicité
Commentaires
L
waoo bravo!!!!<br /> super jolie!<br /> hate de voir tes 2 minis!!
C
MERCI beaucoup Erabu pour cette superbe carte que je viens de recevoir. Elle est superbe. Merci aussi pour les empreintes de tampons que tu avais joints avec. Je suis très touchée. Je te fais de gros bisous. Bizzz.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité