Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Mini japonais

Voici enfin le mini dont je vous parle depuis un bon mois maintenant!
Mais je ne pouvais pas l'afficher ici tant que je ne l'avais pas donné à son propriétaire!

Ce mini est fait de A à Z par mes petites mains,
lors d'une journée de scrap avec une amie qui m'a fait partagé une de ses journées de crop!

Il est assez simple à réaliser mais il faut être précis dans ses découpes,
Les 3 baguettes relient le tout.

J'en dis pas plus, je vous laisse regarder, et pensez à me dire ce que vous en avez pensé avant de partir!

mini_pour_Nono

La page d'accueil avec une cordelette de fleurs et de perles qui relient les baguettes.

mini_pour_Nono__2_

Mois après mois, Margot évolue; des photos de toute sa 1ère année!
La page de droite est trouée pour laisser apparaitre la suite sans tout dévoiler

mini_pour_Nono__3_

Du coup, quand on tourne la page, le cercle évité se place sur le visage du petit ange!
Du journaling pour détailler ses 1ers jours

mini_pour_Nono__4_

On poursuit avec deux pages simples

mini_pour_Nono__5_

A nouveau, la page de droite est évidée, un peu de journaling

mini_pour_Nono__6_

Et à nouveau, le cadre se place bien avec le visage de Margot dans son bain

mini_pour_Nono__7_

La page de droite est arrondie

mini_pour_Nono__8_

mini_pour_Nono__9_

La page de droite est triangulaire

mini_pour_Nono__10_

mini_pour_Nono__11_



Encore de joyeuses fêtes à tous
Merci de votre passage par ici!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton album, qu'est ce qu'il grandit vite ce bébé !<br /> J'espère que tu trouveras un peu de temps pour faire suivre...
S
bah alors ton dernier mini il est ou?? mdr
C
Moi aussi j'ai reconnu ton amie-source d'inspiration !!<br /> Il est magnifique !! Bravo !!
S
mon blog est ENFIN à jour mdr<br /> ça y est j'y ai mis le mini " fée d'hivers" mais belle soeur ne m'a pas envoyé les photos du mini " inspi jap" snif!
P
Bravo !!! Il est très réussi ! Ce ne serait pas Sandra l'amie mystère ???
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité