Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2009

Mini Séance Photos

Je sais je sais, je me suis faite très discrète sur ce blog (et sur les vôtres) ces derniers temps mais il y a deux raisons:

-Je prépare mon anniversaire :

          je passe d'ici quelques heures à la dizaine supérieure et celà se fête comme il se le doit!

-Je prépare mon dîner presque parfait:

          non non vous ne me verrez pas pas à la télé sur la chaine de l'émission!!! Il faudra attendre 15 jours pour savoir ce que j'ai proposé mais voici en gros l'idée:

Avec 2 couples d'amis, nous avons décidé de jouer à ce jeu entre nous, sans la pression des caméras mais avec l'idée de se faire de "supers" diners, de voir ce dont on est capable, si nous serions de bons hôtes!!!
Alors, déco, ambiance et repas sont les points clés de ces soirées!
Le 1er couple nous a proposé une soirée inoubliable et a mis la barre très haut!
Le 2ème couple à passer? c'est nous!!!! et c'est dans 15 jours!!
Pression, pression!

Pour ces deux raisons, je prépare menus, ambiance, soirées, invitations....et à côté de çà, il y a toujours Margot, le boulot, la maison et tout le reste.....çà vous connaissez!

Enfin, j'arrête de m'étendre et je vous montre maintenant le dernier mini enfin achevé!
Une séance photos dans un mini en carton d'après l'idée de l'album Fée D'Hiver du magazine "Moments scrapbooking"

La base est en carton ondulé

SSCA0001

Après ouverture, il se déplie et fait apparaitre sur les côtés de pochettes avec des tags
et en haut, un album d'une dizaine de pages:

SSCA0002

SSCA0003

Voici le détail des pages de l'album:

SSCA0004

SSCA0005

SSCA0006

SSCA0007

SSCA0008

SSCA0009

SSCA0010

On arrive à la fin de l'album qui laisse découvrir une dernière photo

SSCA0011

Voici le texte de la partie inférieure de l'album:

SSCA0012

A bientôt pour les photos de mon diner!
bye

Publicité
Commentaires
M
Coucou, nous sommes toujours en vie. Le mois de janvier a été le mois des galères alors c'est vrai qu'on a un peu délaissé notre blog.Comme toi je vois. Ta fille est toujours aussi craquante. Bonne chance pour ta soirée spéciale. Bisous à tous les trois. Manu et les garçons.
E
vraiment magnifique ce mini!!et ce modèle trop mimi!!!!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité