Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2009

Deux cartes faite maison

Mon anniversaire est passé et il faut que je partage avec vous le cadeau que MON DH m'a gentiment offert:

UNE CRAFT ROBO!!!

N'est ce pas un amour????????????????

Je ne m'y suis pas encore intéréssée mais je suis comme une gosse, j'en hâte de déballer mon jouet!!

En attendant, voici deux petites cartes faites maison:

Une carte utilisant de la dentelle, que j'avais commencé pour participer au concours dans le magazine passion cartes créatives mais j'ai pas osé l'envoyer

P1010025

P1010026

Une carte pour la naissance du petit Ivo, né cette semaine:

P1010027

P1010028

P1010029

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité