Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2009

3 cartes de remerciements

Mes élèves ont tenu à remercier les sponsors de Maths sans frontières et les organisateurs du concours;
du coup, plutôt que de leur faire dépenser quelques euros, je leur ai fait les cartes ....
RRROOOO l'excuse... qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Tout est bon pour se mettre au bureau scrap!!!

Voici les réas:

cartes_remerciements

cartes_remerciements__2_

cartes_remerciements__3_

Merci de votre passage...
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bizarre ! j'ai loupé plein de posts sur ton blog ???? je ne comprends rien à ta news....<br /> Bref, tes cartes sont très sympas et comme tu dis toutes les excuses sont bonnes pour scraper (lol).<br /> Bizzz.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité