Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2009

Mini 1 gars 1 fille

Dans l'HDP n°27, j'ai vu un mini dont la structure m'a plu; alors, avec Sandra, nous nous sommes lancées dans sa réalisation.....
J'ai pris les papiers RDG Picoti picota (je me suis fait plaisir en achetant l'intégrale RDG!!!hihi)
J'ai bien aimé faire l'intérieur du mini mais je reste réservé sur la page avant du mini...

mini_1_gars_1_fille__10_

mini_1_gars_1_fille__2_

Côté gauche:

mini_1_gars_1_fille__4_

mini_1_gars_1_fille__8_

mini_1_gars_1_fille__3_

mini_1_gars_1_fille__7_

Côté droit:

mini_1_gars_1_fille__6_

mini_1_gars_1_fille__11_

mini_1_gars_1_fille__5_

mini_1_gars_1_fille__9_

Page centrale:

mini_1_gars_1_fille

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Ce mini est vraiment génial, et je ne dis pas cela parce qu'il y a mon fils dessus.J'adore ces couleurs acidulées et les commentaires sont bien trouvés.Maintenant Martin a les cheveux 2 fois plus longs, faut que vous reveniez prendre des photos pour faire un nouveau mini (et comme l'ancien sera périmé tu m'en feras cadeau...)
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité