Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2009

Mini Janelle

Avec une amie qui voulait s'essayer au scrap, nous avons effectué un mini rectangulaire où sur la fin de chaque rectangle, à droite, une lettre du titre apparait en prolongation.
Dans l'idée d'un mini qui se vend et qui contient le mot "bébé" en bout de page...

J'ai procédé en partant d'un rectangle de 15x15 auquel j'avais 5cm pour dessiner à main levée la lettre "J"
Pour chaque rectangle qui suit, j'ai gardé les 15cm de large mais je rajoutais 1,5 cm de long pour amener le décalage! Avec toujours 5 cm de largeur pour dessiner la lettre
Au bout de 7 lettres, on obtient une page qui fait 30 cm de long.

Mon amie a fait un mini "CROATIE" sur le même principe, et le scrap, çà lui plait!!

Je vous présente donc le mini sur la 1ère année de JANELLE:

mini_Janelle

mini_Janelle__2_

mini_Janelle__3_

mini_Janelle__4_

mini_Janelle__5_

mini_Janelle__6_

mini_Janelle__7_

mini_Janelle__8_

mini_Janelle__9_

mini_Janelle__10_

mini_Janelle__11_

mini_Janelle__12_

mini_Janelle__13_

mini_Janelle__14_

J'espère que celà vous a plu,
un petit com' avant de partir merci....
A bientôt

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité