Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2009

Des cartes

Bonjour à tous,
Je suis dans une période "cartes", il faut dire que 1°: je me suis abonnée au Passions cartes créatives! et 2°: j'ai plus de photos à gérer; il me faut foncer chez le photographe très très prochainement!!

Alors voici une série de cartes:
une carte anniversaire pour une tante de la famille; j'ai eu la chance de tomber sur ses couleurs favorites!!

cartes

Les cartes suivantes ont été faites lors d'une après midi scrap avec Valérie, la copine qui commence à tomber dans la scrapmania; elle songe sérieusement à investir... aie!! le porte feuille!

Une carte pop-up:

cartes__3_

cartes__5_

Une carte carrée qui s'ouvre pour lire le message à l'intérieur

cartes__6_

cartes__7_

Une petite dernière pour la route, qui me plait moins, je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas trop quoi... si vous avez des suggestions!!!

cartes__8_

Ce qui me manque cruellement??? des dates d'anniversaires... pour offrir ces cartes!!
lol
N'empêche.. vérifier que j'ai votre date d'anniversaire.... en me laissant un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. C'est vraiment magnifique
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité