Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2009

Juste une petite carte

Une petite carte toute en rose et jaune, faite à partir d'un exemple dans le dernier "PCC"(passions cartes créatives!)
Le fond en fleurs roses est en fait une serviette en papier, l'idée est simplissime et çà donne encore des idées...
Du coup je vais m'essayer à d'autres cartes du magazine, non pas parce qu'elles me plaisent mais parce que celà fournillent d'idées à retenir... et moi faut que je manipule pour retenir!!

carte_rose

Bon week-end à tous
Nous, c'est le 3ème dîner presque parfait qui se déroule chez le dernier couple... miam, une bonne soirée en perspective!!

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité