Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Mon chapeau

Bonjour tout le monde,
Rassurez-moi, votre rentrée était meilleure que la mienne?
J'ai du mal encore à digérer l'emploi du temps "gruyère" que j'ai cette année.
Bref, j'ai des heures de bureau et ma petite passera son temps chez la gardienne!
Passons...

Voici une page 15x30 sur Margot justement!
Le texte parle de lui-même, mais en gros, je pouvais pas laissé passer cette photo sans raconter tout ce qu'elle sous entend!
En, plus elle est marrante comme tout là-dessus!

Mon_chapeau

Je vous embrasse, le boulot reprend et je vais tout faire pour me dégager du temps libre pour scrapper...
A bientôt et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
S
je pratique le même genre de balades avec léa qui est une fana de "vilo" comme elle dit, et nous avons fait quelques km toutes les deux cet été, avec papa aussi parfois !
S
coucou! houla chez nous aussi les profs ne sont pas content de leur emploi du temps. dis toi que toutes les 6 semaines c'est le vacances ( on se console comme on peux...)<br /> contente que tu ai réussi à scraper car c'est vraiment réussi!<br /> gros bisous et à très bientôt!!!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité