Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Art culinaire

Art_culinaire

J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour scrapper...c'est énervant... peut-être les vacances me permettront d'en faire un peu!!
Du coup, cette après-midi, Margot au dodo, et les plans de la fin de journée annulés...me voilà sans programme....ben, hop!! une petite page..rapide, vite faite, à partir d'une page vue dans HDP n° 29 (tiens, même le HDP, j'ai pas le temps de le lire!!)

Enfin, bref, Margot et tout l'art de manger des pâtes!! Avec une petite pâte sur le nez...!!!
En 1h top chrono! ouf, çà fait du bien de bricoler, de prendre un peu de temps pour soi....

A bientôt j'espère,
Merci de votre visite et pour le petit com'

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> ne t'inquiète pas mardi est proche...<br /> bravo pour ta jolie page dont j'aime beaucoup les papiers!<br /> gros bisous à toi!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité