Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Mini "Margot est...."

Voici un petit mini inspirée de celui de Shiriel, à voir absolument.....

Nous étions 3 copines pour une journée scrap, comme celà devient LA journée incontournable de chaque période de vacances...

Voici le mien dans le même principe de pages transparentes qui alternent avec des photos en pleine page!
Les papiers sont signés Toga,
J'ai tamponné les transparents, c'est assez simple, du moment qu'on a la bonne encre....merci Sandra!

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Mini_Margot_est

Voili Voilou, j'espère que celà vous a plu,

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
waoo bravo!!! mais en vrai c'est beaucoup mieux hihi!<br /> et oui c'est NOTRE journée incontournable!<br /> je l'ai aussi presque fini... manque plus que les photos hihi<br /> ps: merci pour ton cadeaux! je me suis fait plaisir!<br /> une belle boîte de fleurs Prima , quelques papiers et des transparents pour mon mini hihi
S
quel boulot !<br /> moi je n'ai pas le temps pour cela en ce moment ! dommage !
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité