Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

Fond de page

Une journée entre scrapeuses, c'est génial..
Et si en plus, on apprend de nouvelles techniques c'est encore mieux!
Je vous montre la page entièrement tamponnée d'après un tuto de Sandra Charbonnel,
fond_de_page_tamponn_e

fond_de_page_tamponn_e__2_

Cette page pourra servir de papier de fond pour une mise en page....
Le travail n'est donc pas fini!!
En tout cas, créer ses propres papiers, c'est super intéressant comme démarche!
j'ai adoré la faire....et profiter des tampons des copines!!!lol

Publicité
Commentaires
S
super jolie le mini! et moi je l'ai vu en vrai hihi!<br /> lorsque j'ai vu le papier fait main j'ai cru que c'etais un imprimé acheté lol ça rend super bien!!!!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité