Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2010

Mini "grigri"

Voici un mini, PETIT mini, je crois que j'ai jamais fais aussi petit...
C'est inspirée du mini "grigri" d'un HDP récent (n°31 je crois)

mini_grigri__2_

Le thème c'est ma petite famille, d'où les 2 lettres "M" et "B" de nos deux noms de famille, ceux d'ailleurs que porte Margot....

mini_grigri__3_

Peu de déco, un anneau, le plus long, c'était la découpe des diverses formes des pages du mini

mini_grigri__4_

mini_grigri__5_

mini_grigri__6_

mini_grigri__7_

mini_grigri__8_

mini_grigri__9_

mini_grigri__10_

mini_grigri__11_

mini_grigri

Merci de votre passage...
Un petit commentaire avant de partir?? merci
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
très beau cet album et en plus quelle belle petite poupée tu as !!!
S
magnifique !<br /> en plus j ai eu la chance de voir en vrai !!!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité