Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2010

Mini "zoo de Bâle"

Durant les vacances, j'ai scrappé avec une amie, qui voulait découvrir le scrap..
Nous sommes partis d'un mini carré tout prêt en papier noir pour la couverture et constitué de 4 feuillets blancs à décorer puis mettre en scène.

Pour simplifier on a fait sous forme de livre et voici mon mini:

mini_zoo_de_B_le

mini_zoo_de_B_le__2_

mini_zoo_de_B_le__3_

mini_zoo_de_B_le__4_

mini_zoo_de_B_le__5_

mini_zoo_de_B_le__6_

mini_zoo_de_B_le__7_

mini_zoo_de_B_le__8_

mini_zoo_de_B_le__9_

mini_zoo_de_B_le__10_

mini_zoo_de_B_le__11_

mini_zoo_de_B_le__12_

Scrapper des animaux, c'est particulier, en scrapper tout un mini, c'est génial!
J'ai adoré le faire, mon amie aussi...du coup, je crois que j'ai encore transmis le virus!!
aie!!!

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité