Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2010

Joli souvenir

Que faire quand la calvalcade est annulée pour cause de tempête???
Euh....faut il réfléchir longtemps??lol
Vous vous souvenez de la page tamponnée que je vous ai montré il y a quelques temps?
Rappel:

fond_de_page_tamponn_e__2_

Et bien j'ai continué en suivant la page de Sandra Charbonnel et voici ce que j'obtiens:

joli_souvenir

J'ai beaucoup suivi la page initiale, mais celà m'a permis de dépasser mes limites,

joli_souvenir__2_

Les tags sont issus d'étiquettes de vêtements!!

joli_souvenir__3_

joli_souvenir__4_

J'espère que celà vous a plu...alors penser à laisser un petit commentaire...

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
super beau!!! ça rend super bien! bravo !!!!
G
super!!! je vais finir par me lancer à la faire cette page car la tienne est vraiment belle. felicitation à toi.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité