Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2013

Project life 2013-Mars

Bonjour,

je poursuis mon projet, même si, certaines semaines, c'est plus difficile de s'y astreindre...
Et penser aux photos, voilà le clou du succès!!

Voici le mois de mars, vous allez voir que j'ai exploité les dessins des enfants comme fond de page,
j'ai aussi utilisé un papier de journal, semaine du tissu à Mulhouse..
et vous allez aussi voir que celà devient plus épuré, j'ai du mal à décorer et j'ai aussi peu de peu et d'inspiration.
je pars donc dans un style plus français, sobre mais qui permet de suivre...

 

 

SNV87955

SNV87956

SNV87957

SNV87958

 

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité