Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2013

Project lifa 2013- Avril

Bonjour,

Suite du project life avec le mois d'avril aujourd'hui:

il y a eu des semaines chargées en photos et j'ai même fait le choix de faire une double page sur les vacances: trop de belles photos des enfants!
Et il y a eu une semaine où deux photos pour remplir une page.... aie aie...

Ce n'est pas visible ici, mais entre chaque page, j'ai mis une pochette plastique où je conserve les beaux dessins, les articles du journal plus volumineux ou les programmes des événements auquels on a assisté...
Pour la semaine en Allemagne par exemple, le carnet de bord est à côté de la page, ainsi, celui qui veut en savoir plus peut directement se plonger dedans!

SNV87959

SNV87960

SNV87961

SNV87962

SNV87964

 

 

Publicité
Commentaires
M
wouah, bravo! pour les belles photos et pour avoir été à jour ;)<br /> <br /> une frustration, je n'arrive pas à agrandir la 1ère page avec le voyage!<br /> <br /> bises et merci de partager ces beaux moments et jolis minois (petits et grands), et de m'avoir fait voir la mer aujourd'hui!!! ;)
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité